lundi 4 juillet 2011

Zlinco: Retour après abandon.

Le blog de L'Extrasensible est depuis plusieurs mois à l'abandon dans l'une des décharges du Net, l'une des plus gluante et sordide déchetterie du monde "virtuel". Comme je ne payais pas de cotisation mensuelle au serveur (ce qui m'aurait épargné les salissures publicitaires) et que je ne veille plus à couper régulièrement les  herbes proliférantes, la première sous-couche de ce brouillon est livré à des parasites de type équatoriens, proliférants et voraces. Je n'ai pas jeté un œil à cet étron depuis au moins 6 mois et je viens enfin là où j'aurai toujours dû être.  Mon ancien blog déchu sera bientôt détruit même si l'on entend souvent dire que rien ne disparaît réellement quand on laisse une emprunte "virtuelle".
L'Extra sera et fera comme L'Extrasensible. Il sera la première sous-couche d'un brouillon et peut-être une faible lueur dans une nuit de brouillard. Ici nous ne croyons plus au Grand Soir mais au petit matin blême. L'EXTRA s'exprimera quand il le voudra et s'efforcera d'être à rebours de l'actualité. Ainsi puisque l'exposition consacrée à Jossot vient de se terminer j'en profite pour ouvrir ce nouveau blog avec un de ses dessins paru dans L'Assiette Au Beurre.